Messages les plus consultés

Qui êtes-vous ?

la porte de l ile, vendée, France

mardi 22 février 2011

Le mode d'emploi d'une femme



Régle N°1 : Ne pas prendre les femmes pour des gourdes et être honnête envers elle !!!



N° 2 : Ne pas nous mentir sans arrêt



N°3 : être à l'écoute et avoir de la mémoire



N°4 : Ne jamais oublier de nous prendre dans vos bras.



N°5 éviter de caresser mes jambes durant l'amour si je suis pas épilée

N°6 : rester fidèle et attentionné
 
 
N°7 alors lol ... jme suis faite grillée lol .... donc ... rester fidel et attentionné comme au debut de la relation



N°8 : me remonter le moral dans les mauvais moments




n°9 : Nous aimer, en entier, pas morcelée




n°10 assumer pleinement la relation




n°11 Etre spontané, dire je t'aime regulierement, pas trop souvent et sans automatisme, ou ne pas le dire mais le faire sentir




n°12 (être attentionné -je sais "déjà dit"-) et surprendre!



n°13: Faire la cuisine!
 

n°14: l'ouvrir que si on vous le demande et porter les sacs sans rechigner quand on fait du shopping.



n°15: il ne faut pas , quand l'histoire avec un mec devient sérieuse, que ce dernier se reppose sur ses laurriers, en nous croyan "acquise"


c'est à dire, continuer à se faire beau (et non se laisser aller, pas rasé, pas coiffé, mal sappé car c'est dimanche lol....)



n°16 : donner des nouvelles régulièrement quand on est loin de l'autre, même quand on est occupé! un petit sms ou coup de fil ne tue pas et ne prend pas de temps.




N°17: ne jamais faire allusion au poids




N°18) Nous faire sentir qu'on est unique et qu'on le restera toujours. Nous rassurer quand ça ne va pas. Nous respecter au plus haut point et ne pas nous abandonner.



N°19 Prendre la défense de sa douce moitié lors d'attaques injustifiées de belle-môman et ou tout autre menbre de la "belle" famille! Ne pas rester le cul entre deux chaises en attendant que ça se tasse




N°20 - nous ecouter quand on se plaint sans pour autant penser qu on veut la solution, nous ca nous soulage!!!

Ce que les femmes veulent entendre !

Numéro 1 : "Comment s'est passé ta journée ?"




Quand vous lui demandez comment sa journée s'est passée, elle pensera consciemment ou non, que vous êtes attentionné et que vous vous intéressez à elle. Cependant, soyez bien conscient des conséquences : cette question l'autorise à vous parler longuement de tous ses petits drames qui se sont produits tout au long de sa journée. Soyez ainsi prêt à mettre de côté un certain temps vos propres problèmes pour écouter ses histoires.



Pourquoi cela est-il important : parce que pour elle, ce sont vos attentions qui comptent. S'enquérir de sa journée prouve que vous êtes réceptif, intéressé, ouvert et à son écoute. Vous vous retrouvez ainsi en position de confident, de complice. C'est certain que vous pourriez devoir l'écouter plus longtemps que vous ne le voudriez, mais quand vous l'aurez écouté attentivement, elle sera prête à vous écouter à son tour.





Numéro 2 : "Tu es vraiment très belle !"



Si vous ne l'avez pas encore conquis, cela lui indique Si vous êtes déjà en couple, vous lui prouverez avec ce compliment que vous l'aimez toujours autant, et que les autres femmes ne comptent pas. Aucune femme n'est pas flattée par ce compliment, le plus simple qu'il soit.



Pourquoi cela est-il important : ce compliment est particulièrement important dans le cadre des relations à long terme, vous assurer ainsi à votre partenaire qu'elle est toujours désirable et cela l'incite à se sentir belle. Rien de plus efficace pour entretenir et créer un climat propice à des relations un peu plus chaudes...





Numéro 3 : "Qu'est-ce que tu penses de ... ?"



Cette question lui indique que vous êtes véritablement préoccupés par ses sentiments, par son avis, par sa vision du monde, etc...

Sachez cependant que vous vous engagez dans une conversation prolongée et profonde plus ou moins intéressante selon le sujet de la conversation. Ainsi ne posez pas ce genre de question si vous aviez d'autres projets en tête...



Pourquoi cela est-il important : Parce qu'elle comprendra que vous consacrez de l'attention à ses sentiments, que son avis compte beaucoup à vos yeux, plus que l'avis de toute autre personne.





Numéro 4 : "Tu êtes plus jolie que tes amies."





En la mettant sur un piédestal par rapport à ses amies, vous lui signifiez qu'à vos yeux, c'est elle la plus belle (alors qu'elle trouvera certainement que telle amie est plus belle qu'elle). C'est une flatterie qui la touchera beaucoup.



Pourquoi cela est-il important : hormis le fait de la complimenter sur son physique, cela lui montrera que l'amour que vous lui porter la rend à vos yeux la plus belle. Elle se sentira également moins menacée par ses amies quand vous serez amené à les côtoyer et écartera ainsi toute jalousie excessive.





Numéro 5 : "Tu es intelligente."



En reconnaissant son intelligence, vous lui faîtes comprendre qu'il n'y a pas que son physique que vous appréciez. Elle comprendra que c'est pour l'ensemble de ses atouts, de sa personnalité que vous l'aimez. C'est une marque de respect de son homme.





Numéro 6 : "Tu es une merveilleuse au lit"



Et oui les femmes aussi seront flattées de savoir qu'elles sont un "bon coup". Elle saura ainsi qu'elle vous satisfait pleinement, qu'elle répond à vos attentes sexuelles, etc... Cela peut également l'aider à lever les dernières inhibitions qu'elles peut encore avoir.





Numéro 7 : "je veux passer ma vie avec toi."



Selon le degré d'avancement de votre relation ce genre de propos peut s'avérer important. A éviter en effet lors de la première rencontre, mais à envisager dès que votre relation devient sérieuse si vous sentez qu'elle est dans cet état d'esprit. N'hésitez pas non plus à évoquer "Tu es la seule à me rendre si heureux"" et, "Je ne peux être avec personnes d'autre que toi", etc...





Numéro 8 : "Je me sens très bien avec toi"



Vous lui signifiez ainsi que votre relation dépasse la simple relation physique : vous aimez tout simplement être avec elle, vous lui faites confiance, vous vous confiez à elle, etc...





Numéro 9 : "Tu ferais une très bonne mère"



La plupart des femmes attendent avec intérêt d'avoir des bébés. Vanter leur qualité de mère ne peut donc que leur faire plaisir. En lui disant cela vous la rassurerez. Cela permet aussi d'évoquer, sans le dire vraiment que vous n'êtes pas contre le fait d'avoir un enfant et que vous seriez heureux que ce soit elle qui devienne la mère de vos enfants.





Numéro 10 : "Je t'aime."



Ces " trois petits mots " sont peut-être les plus importants. Vous ne le lui direz jamais assez... S'il y a bien une chose dont une femme ne se lasse pas, c'est d'entendre ces trois petits mots magiques !!!



Bref... Parler d'Amour !!!





Maintenant que vous arrivez à la faire rougir et se sentir comme la femme la plus attirante à vos yeux, foncez !



--------------------------------------------------------------------------------

Coluche - Création des Restos du Coeur "petite idée devenue grande"

"J'ai une petite idée, comme ça. Si des fois, y'a des marques qui m'entendent : je ferai un peu de pub tous les jours. Si y'a des gens qui sont intéressés pour sponsoriser une cantine gratuite, qu'on pourrait commencer par faire à Paris, puis qu'on étalerait dans les grandes villes de France. Nous, on est prêt à aider une entreprise comme ça, qui ferait un resto par exemple qui aurait comme ambition de faire deux milles, trois milles couverts par jour, gratuitement. Alors, tous ceux qui sont intéressés, qu'ont des grosses cantines, qu'ont des restos, tous ceux qui sponsorisent, avec des marques d'alcool ou n'importe quoi, qui voudraient nous contacter pour ça, on est prêt à recevoir les dons, de toute la France d'ailleurs. Quand y'a des excédents de bouffe à droite, à gauche, et qu'on les détruit pour maintenir les prix sur les marchés, à ce moment-là, nous, on pourrait peut-être les récupérer. Voir ce qu'on peut faire avec les agriculteurs qu'ont de l'excédent, ou avec les sponsors. Et puis, on essaiera, un jour, de faire une grande cantine, peut-être cet hiver. Gratos. Voilà. Je lance l'idée comme ça..."
Coluche, le 26 septembre 1985.
Création de l'association "les Restos du Coeur" la même année.



Hubo Bosss





dance music made in Russian